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Sept agences françaises ont été primées lors de la 51e édition des Clio Awards dont le palmarès a été dévoilé le 27 mai. BETC Euro RSCG a reçu un Clio d'or pour son film Canal+ «Closet» et un Clio d'argent pour le spot «Ecpat». CLM BBDO a également reçu un Clio d'or pour la campagne d'affichage Frolic. Ogilvy Paris a reçu trois Clio, un d'argent et deux de bronze pour Perrier dans les catégories film, poster et print... DDB Paris a décroché un Clio d'argent  pour le film «Chance» pour l'Inpes et un Clio de bronze pour la campagne print «Boomerang» de Greenpeace. L'agence H a reçu un Clio d'argent pour le spot «Shopping» de Citroën C3. Enfin, les campagnes print SHS de Grey Paris et France 24 de Marcel ont chacune remporté un Clio de bronze. Au total, les agences françaises totalisent onze Clio, contre sept en 2009. La France pointe ainsi à la huitième place du classement par pays. Le palmarès dans son intégralité sur www.clioawards.com.

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