fbpx

Vous êtes ici

OOH-DOOH

Fortement impacté par la crise pandémique, le média historique de la communication extérieure connaît un regain d’activité, porté notamment par les acteurs du numérique. Un regain qu’il tente d’inscrire dans la durée.

Fortement impacté par la crise pandémique, le média historique de la communication extérieure connaît un regain d’activité, porté notamment par les acteurs du numérique. Un regain qu’il tente d’inscrire dans la durée.

Dossier OOH-DOOH

OOH et DOOH, quand les deux font la paire

11/05/2022 - par Didier Si Ammour

Le mix de panneaux traditionnels et numériques a le vent en poupe, au nom de la complémentarité. Mais est-ce une approche opportune ou une tendance réelle des annonceurs ?

Dossier OOH-DOOH

Les afficheurs en attente d'une reprise pérenne

11/05/2022 - par Didier Si Ammour

Fortement impacté par la crise pandémique, le média historique de la communication extérieure connaît un regain d’activité, porté notamment par les acteurs du numérique. Un regain qu’il tente d’...