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20 Minutes propose un journal entièrement consacré aux métavers. Créé dans une démarche collaborative, 20 Mint est un nouveau média «construit à 2 000 mains», grâce à la mobilisation et l’engagement d’une communauté de 792 détenteurs de NFT.
Les Echos-Le Parisien a dévoilé les start-up soutenues par son accélérateur (le «10G») : Datagora, l’agence de contenus qui vise à agréger des données clés fiables et utiles au débat public, Qlip : le générateur de temps forts vidéo alimenté par l’IA, et Snowball qui démocratise la finance, l’économie et le Web3.
L'Équipe intégrera le 10 juillet le Pack Sport de Bouygues Telecom. C’est la première fois que des abonnés à une offre de box internet pourront avoir accès à l’abonnement numérique du média.
Art Paris, foire d’art dont la prochaine édition aura lieu au Grand Palais Éphémère en 2023, confie ses relations médias à l'agence Agnès Renoult Communication.
Allmatik, agence digitale cross-media et filiale du groupe Monet+Associés, accompagne L'Onglerie dans le cadre de sa première campagne TV programmatique.
Ecosia, moteur de recherche écoresponsable, revoit son identité graphique avec l’agence internationale Koto.
L’agence Lucette signe deux nouvelles missions : l’Office national italien de tourisme en France pour promouvoir la destination auprès du public français (communication print et online, RP) et l’association Street Food en Mouvement, fondée par Thierry Marx, pour gérer ses réseaux sociaux et ses RP.
Mademoiselle Scarlett, agence marketing&communication de Makheia Group, se voit confier après compétition la nouvelle campagne de Veinamitol, médicament veinotonique et vasculoprotecteur.