fbpx

Vous êtes ici

Marques

Mode

La success story Cabaïa, le sac qui cartonne

27/03/2023 - par Amélie Moynot

Le fabricant de sacs et accessoires Cabaïa affiche un développement presque insolent. Examen de sa plateforme de marque.

Inflation

La fin du ticket de caisse de nouveau repoussée

27/03/2023 - par C.B. avec l’AFP

La fin de l’impression systématique des tickets de caisse, prévue à partir du 1er avril, a été de nouveau repoussée en raison de l’inflation dans les rayons. Une nouvelle date doit être annoncée en...

JEUX VIDÉO

Marques Avenue lance une collection pour habiller les Sims 

27/03/2023 - par Garance Bailly

Marques Avenue crée sa première « collection e-outlet ». Cette opération digitale, orchestrée par l'agence Brand Station, permet d’habiller les avatars du jeu vidéo les Sims avec des vêtements issus...

Classement

Qui sont les 10 premiers annonceurs en 2022 ?

27/03/2023 - par Sorlin Chanel, Delphine Le Goff, Amélie Moynot, Marie-Caroline Royet et Elisa Samourcachian

Lidl, E. Leclerc et Intermarché arrivent sur le podium des investissements publicitaires bruts, selon l'édition 2022 du top 100 annonceurs établi par Kantar, en exclusivité pour Stratégies. Les...

Classement

Les 100 premiers annonceurs en 2022

27/03/2023 - par La Rédaction

Stratégies publie le classement des 100 premiers annonceurs en France en 2022, réalisé par Kantar.

Investissement

La beauté, nouvel eldorado des marques de luxe

27/03/2023 - par C.B. avec l'AFP

Création d'une division beauté chez Kering, recrutement d'un cadre de L'Oréal chez LVMH, site internet dédié à la beauté chez Prada: les groupes de luxe accélèrent le pas sur un marché de la beauté...

Ford 

27/03/2023

se voit accompagner par Altice Media Ads & Connect et Mindshare (GroupM / WPP) pour le lancement de leur nouveau modèle électrique Ford Explorer.

STRATÉGIE MÉDIA

CCI France renouvelle Cospirit Groupe

27/03/2023 - par Sorlin Chanel 

Cospirit Groupe, agence média indépendante qui accompagne CCI France depuis 2014 d’abord en digital puis sur tous les médias, renouvelle son accompagnement pour la troisième fois. CoSpirit Media...

SOCIAL MEDIA

Lacoste fait confiance à MNSTR

27/03/2023 - par Marie-Caroline Royet

À l’issue d’une compétition opposant trois agences, Lacoste fait le choix de l’agence MNSTR pour la gestion de sa stratégie TikTok internationale. L’ambition étant de transformer cette plateforme en...

MARCHÉ

Les marques françaises se renforcent en 2023

27/03/2023 - par AM

Selon le classement Kantar BrandZ Top 50 France, rendu public le 22 mars, les marques françaises les plus puissantes pèsent 424 milliards de dollars en 2023, contre 325 milliards en 2021. Soit une...