Vous êtes ici
Marques
Le fabricant de sacs et accessoires Cabaïa affiche un développement presque insolent. Examen de sa plateforme de marque.
La fin de l’impression systématique des tickets de caisse, prévue à partir du 1er avril, a été de nouveau repoussée en raison de l’inflation dans les rayons. Une nouvelle date doit être annoncée en...
JEUX VIDÉO
Marques Avenue lance une collection pour habiller les Sims
27/03/2023 - par Garance BaillyMarques Avenue crée sa première « collection e-outlet ». Cette opération digitale, orchestrée par l'agence Brand Station, permet d’habiller les avatars du jeu vidéo les Sims avec des vêtements issus...
Classement
Qui sont les 10 premiers annonceurs en 2022 ?
27/03/2023 - par Sorlin Chanel, Delphine Le Goff, Amélie Moynot, Marie-Caroline Royet et Elisa SamourcachianLidl, E. Leclerc et Intermarché arrivent sur le podium des investissements publicitaires bruts, selon l'édition 2022 du top 100 annonceurs établi par Kantar, en exclusivité pour Stratégies. Les...
Stratégies publie le classement des 100 premiers annonceurs en France en 2022, réalisé par Kantar.
Création d'une division beauté chez Kering, recrutement d'un cadre de L'Oréal chez LVMH, site internet dédié à la beauté chez Prada: les groupes de luxe accélèrent le pas sur un marché de la beauté...
Cospirit Groupe, agence média indépendante qui accompagne CCI France depuis 2014 d’abord en digital puis sur tous les médias, renouvelle son accompagnement pour la troisième fois. CoSpirit Media...
À l’issue d’une compétition opposant trois agences, Lacoste fait le choix de l’agence MNSTR pour la gestion de sa stratégie TikTok internationale. L’ambition étant de transformer cette plateforme en...
Selon le classement Kantar BrandZ Top 50 France, rendu public le 22 mars, les marques françaises les plus puissantes pèsent 424 milliards de dollars en 2023, contre 325 milliards en 2021. Soit une...