Vous êtes ici
CONFÉRENCES STRATÉGIES 2021

Retrouvez toute l'actualité des conférences Stratégies 2021
PAROLE DE PARTENAIRE
Tribune de Claudia Nadjar, responsable du pôle influence, Influens Network
23/11/2021Le marché de l’influence connait une croissance exponentielle depuis le développement de l’audience des plateformes Instagram, Snapchat et Tik Tok ces...
L’influence marketing est en perpétuelle évolution et occupe une place de plus en plus importante dans les stratégies des marques. L’ambition de cette matinée, dédiée aux tendances 2022 de l'...
PAROLE DE PARTENAIRE
TRIBUNE DE Dimitri Marcadé, Directeur commercial Agences Indépendantes & Développement Commercial : nouveaux annonceurs, TF1 PUB
08/09/2021Le local, nouveau Graal pour une régie comme TF1 Pub ? Ses atouts en termes de médiaplanning sont en tout cas extrêmement stimulants. Si l’on parle des annonceurs locaux, ils représentent pour...
Quel bilan pour l’univers retail tirez-vous sur le 1er semestre 2021 ? La grande distribution, pendant les périodes de confinement comme au sortir, a été un moteur du tissu local. Aux...
Retour à la normale dans les magasins, le retail omnicanal s’impose Les consommateurs ont pris l’habitude de consommer en ligne pendant la crise sanitaire et la porosité entre le online et le...
Le local, clé de la relance Le terme de « relance » intègre une dimension de reprise à l’identique qui doit nous interroger tant les attentes des Français ont évolué. La fin des...
STRATEGIES SUMMIT
LA NOUVELLE PROXIMITE DES MARQUES : LE BOOM DU LOCAL, DE L'OMNICANAL ET DE L'AUTHENTICITE
16/06/2021Le 15 septembre prochain, le magazine Stratégies tiendra la dixième édition de son Summit, manifestation réunissant dirigeants et professionnels du marketing, de la communication, du digital et des...
PAROLE DE PARTENAIRE
3 QUESTIONS À Alexandre Delperier, directeur des programmes et de l’information de Yahoo France
10/05/2021Vous avez lancé, en septembre 2020, la Face Katché, avec un parti-pris original : faire témoigner des personnalités issues de la diversité. Comment est né ce programme et quel était votre...
Des formats originaux, engageants et adaptés aux usages La place essentielle acquise par les nouveaux médias dans les usages du grand public au cours de la décennie écoulée a provoqué une...