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CONFÉRENCES STRATEGIES 2022

Partenaire

FranceTV Publicité, le plus grand terrain de sport publicitaire

30/11/2022 - par La redaction

Partenaire du Grand Prix Stratégies du sport 2022, Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité et directrice du marketing et de la communication du groupe France Télévisions,...

Internationalisation des acteurs et fragmentation de l’offre : les évolutions qui bouleversent le secteur des médias et de la publicité sont profondes et durables. Il est cependant un domaine où...

CONFERENCE STRATEGIES

INFLUENCE, LA NOUVELLE DONNE

04/11/2022

Après quelques années d’effervescence, l’influence aurait-elle enfin atteint l’âge de raison ? Loin des bad buzz, des fake followers et des abus de placement, le secteur progresse et se structure...

Les annonceurs doivent intégrer que le monde des médias a définitivement changé  Il y a 10 ans, je sortais une étude qui montrait que l’on passait plus de temps sur la chaîne Youtube d’...

Le marketing digital a parfois tendance à perdre de vue le véritable enjeu d’une communication inter-personnelle qui fidélise le client et assure une profitabilité à long terme : créer de la...

Conférence Stratégies 2022

Le sens de la transformation

06/09/2022 - par Isabelle Schlumberger - JCDecaux

Nous sommes entrés dans l’ère de toutes les attentions. Attention portée à la planète, à son pouvoir d’achat. Selon l’étude Value and Values, les Français plébiscitent les valeurs collectives autour...

Inflation, scandales sanitaires, surconsommation… Comment le contexte actuel impacte-t-il les comportements d’achat des Français ? Il y a une tendance ces dernières années pour une...

Conférence Stratégies 2022

3 questions à Stéphane Delaporte, directeur général de 366

06/09/2022

On parle beaucoup de la « Grande démission » depuis quelques temps. Allons-nous selon vous vers une grande démission des consommateurs ? Le mouvement #IQuit, de « grande...

CONFERENCE STRATEGIES 2022

3 QUESTIONS A LIONEL CURT, PRESIDENT MNSTR

16/05/2022

Transcender les paradoxes de la forme et sortir de la frénésie des formats.    La fragmentation des formats est depuis quelques années devenue une réalité tangible de l’écosystème...

En quoi aujourd’hui un groupe média est-il à même de détecter de nouveaux formats de contenus et explorer de nouvelles écritures ?   SM : Au quotidien, un groupe comme Prisma...

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