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CONFÉRENCES STRATEGIES 2022

Partenaire
FranceTV Publicité, le plus grand terrain de sport publicitaire
30/11/2022 - par La redactionPartenaire du Grand Prix Stratégies du sport 2022, Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité et directrice du marketing et de la communication du groupe France Télévisions,...
PAROLE DE PARTENAIRE
LE SPORT OCCUPE UNE PLACE DE CHOIX DANS LE COEUR DES FRANÇAIS, PAR MARIANNE SIPROUDHIS
17/11/2022Internationalisation des acteurs et fragmentation de l’offre : les évolutions qui bouleversent le secteur des médias et de la publicité sont profondes et durables. Il est cependant un domaine où...
Après quelques années d’effervescence, l’influence aurait-elle enfin atteint l’âge de raison ? Loin des bad buzz, des fake followers et des abus de placement, le secteur progresse et se structure...
Les annonceurs doivent intégrer que le monde des médias a définitivement changé Il y a 10 ans, je sortais une étude qui montrait que l’on passait plus de temps sur la chaîne Youtube d’...
Conférence Stratégies 2022
La fidélisation se fera par le biais de l'ultra-personnalisation ou ne se fera pas
07/09/2022Le marketing digital a parfois tendance à perdre de vue le véritable enjeu d’une communication inter-personnelle qui fidélise le client et assure une profitabilité à long terme : créer de la...
Conférence Stratégies 2022
Le sens de la transformation
06/09/2022 - par Isabelle Schlumberger - JCDecauxNous sommes entrés dans l’ère de toutes les attentions. Attention portée à la planète, à son pouvoir d’achat. Selon l’étude Value and Values, les Français plébiscitent les valeurs collectives autour...
Conférence Stratégies 2022
3 questions à Chrystèle Lacombe, directrice du pôle annonceurs, TF1 Pub
06/09/2022Inflation, scandales sanitaires, surconsommation… Comment le contexte actuel impacte-t-il les comportements d’achat des Français ? Il y a une tendance ces dernières années pour une...
On parle beaucoup de la « Grande démission » depuis quelques temps. Allons-nous selon vous vers une grande démission des consommateurs ? Le mouvement #IQuit, de « grande...
Transcender les paradoxes de la forme et sortir de la frénésie des formats. La fragmentation des formats est depuis quelques années devenue une réalité tangible de l’écosystème...
PAROLES DE PARTENAIRES
3 questions à Viviane Rouvier, Directrice Déléguée PMS Creative & Sabri Meddouri, Directeur Conseil audio et vidéo, PMS Creative
13/05/2022En quoi aujourd’hui un groupe média est-il à même de détecter de nouveaux formats de contenus et explorer de nouvelles écritures ? SM : Au quotidien, un groupe comme Prisma...