fbpx

Vous êtes ici

CONFÉRENCES STRATEGIES 2022

Le marketing digital a parfois tendance à perdre de vue le véritable enjeu d’une communication inter-personnelle qui fidélise le client et assure une profitabilité à long terme : créer de la...

Conférence Stratégies 2022

Le sens de la transformation

06/09/2022 - par Isabelle Schlumberger - JCDecaux

Nous sommes entrés dans l’ère de toutes les attentions. Attention portée à la planète, à son pouvoir d’achat. Selon l’étude Value and Values, les Français plébiscitent les valeurs collectives autour...

Inflation, scandales sanitaires, surconsommation… Comment le contexte actuel impacte-t-il les comportements d’achat des Français ? Il y a une tendance ces dernières années pour une...

Conférence Stratégies 2022

3 questions à Stéphane Delaporte, directeur général de 366

06/09/2022

On parle beaucoup de la « Grande démission » depuis quelques temps. Allons-nous selon vous vers une grande démission des consommateurs ? Le mouvement #IQuit, de « grande...

CONFERENCE STRATEGIES 2022

3 QUESTIONS A LIONEL CURT, PRESIDENT MNSTR

16/05/2022

Transcender les paradoxes de la forme et sortir de la frénésie des formats.    La fragmentation des formats est depuis quelques années devenue une réalité tangible de l’écosystème...

En quoi aujourd’hui un groupe média est-il à même de détecter de nouveaux formats de contenus et explorer de nouvelles écritures ?   SM : Au quotidien, un groupe comme Prisma...

1/ Vous dirigez le pôle production et talent de Webedia : à quoi cela correspond ? Tout d’abord, Webedia est l'un des premiers acteurs mondiaux du divertissement digital, et ce depuis plus de 15...

Être utile et avoir de l’impact sont vos mots clés pour les prochaines années, comment cela se traduit-il dans votre activité ? Pour nous, être utile et avoir de l’impact en tant que régie...

Comment TF1 PUB s’engage en faveur de la transition écologique   Régie engagée en faveur d’une publicité plus durable, TF1 PUB déploie une feuille de route Climat et Publicité pour...

RSE, chantier durable Si vous n’avez pas votre programme RSE à ce jour, vous passez à côté des enjeux d’aujourd’hui et de demain. Les mutations profondes doivent nous pousser à changer nos...

Pages