fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication d'entreprise et des collectivités territoriales

Ce Grand Prix récompense les meilleures stratégies de communication d’entreprise : communication interne, campagnes d’intérêt général, communication d’entreprise et communication des collectivités territoriales.

Palmares 2021

21/09/2021
Déjà distingué en début d’année d’un Grand Prix de la communication d’engagement, l’opération d’Havas Sports...

Stratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. L'édtion 2021 du Grand Prix Stratégies de la communication est lancé ce lundi 1er février avec trois de ces Grands...

Palmares 2020

21/09/2020
Après la fusion de Récylum et Éco-systèmes, l’éco-organisme s’est offert un film à grand spectacle, conçu par l’agence Gyro:, pour montrer l’envers du décor de la chaîne du recyclage. Une opération...

Stratégies, leader dans le domaine de la communication et du marketing organise depuis plus de 30 ans le Grand Prix des stratégies de communication. Évènement ouvert aux marques, aux agences...

Palmares 2019

11/09/2019
Sensibiliser les adeptes du trainsurfing à la dangerosité de cette pratique sans amplifier le phénomène, tel était l’objectif de la RATP avec #StopTrainsurfing, conçue avec We are social. Une...

Stratégies lance le 18 février, le Grand Prix des stratégies de communication. Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4 réunions...

Le palmarès du Grand Prix des Stratégies de Communication 2018 a été dévoilé le mercredi 12 septembre dernier, à la Maison de la Chimie ! Cette année, c’est Weber Shandwick et Mc Cann Paris...

Palmares 2018

12/09/2018
Avec la campagne « Contrôle de la Poitrine », conçue par McCann Paris et Weber Shandwick France, l’Olympique de Marseille a voulu sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Une opération couronnée...

Pages