fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale

Le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale récompense les dispositifs de communication interne, de communication externe ainsi que l'édition « one shot ».

Stratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. L'édtion 2022 du Grand Prix Stratégies de la communication est lancé ce lundi avec trois de ces Grands Prix...

Palmares 2021

21/09/2021
L’éducation à la sexualité des adolescents est au cœur de la mission de Santé publique France. Pour déconstruire les idées reçues, l’établissement a lancé avec Babel la websérie « Askip la sexualité...

Stratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. L'édtion 2021 du Grand Prix Stratégies de la communication est lancé ce lundi 1er février avec trois de ces Grands...

Palmares 2020

21/09/2020
Pour maintenir le lien avec ses collaborateurs pendant le confinement, le groupe d’assurance Covéa, accompagné par l’agence Pikel, a imaginé une émission hebdomadaire, « Fait maison », qui remporte...

Stratégies, leader dans le domaine de la communication et du marketing organise depuis plus de 30 ans le Grand Prix des stratégies de communication. Évènement ouvert aux marques, aux agences...

Palmares 2019

11/09/2019
Avec la campagne Hacking Diner, imaginée par l’agence Brainsonic, le groupe Elior veut sensibiliser ses collaborateurs aux cyberattaques. Il remporte le Grand Prix Stratégies de la communication...

Stratégies lance le Grand Prix des stratégies de communication. Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4...

Stratégies lance le 18 février, le Grand Prix des stratégies de communication. Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4 réunions...

Pages