fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias

La vocation du Grand Prix des stratégies médias est de récompenser la pertinence stratégique des dispositifs médias dans une stratégie de communication. Il souligne le poids déterminant de la fonction média dans les stratégies de communication.

Vous avez jusqu'au 15 avril pour présenter vos stratégies médias les plus pertinentes et novatrices.

  • La meilleure stratégie média - Les stratégies intégrées, les stratégies d'audience, de ciblage, de creative data 
  • Le meilleur déployement - L'utilisation stratégique d'un media (TV, radio, presse, publicité extérieur, digital, réseaux sociaux), les opérations de partenariat, de placement de produit, les stratégies événementielles, 
  • La meilleure stratégie de contenu pour les marques,

seront mises en lumière lors d'une soirée de remise des prix le 23 septembre 2021.

Téléchargez le dossier de candidature - Inscriptions en ligne

Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr

Contact partenariat : Céline Reine - creine@strategies.fr

Palmarès 2021

23/09/2021
Comme si le Grand Prix de la publicité ne suffisait pas, le jury des stratégies médias a décerné son Grand Prix à la même campagne, chose exceptionnelle dans l’histoire de Stratégies.

Stratégies, organisateur des Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans a lancé ce lundi 1er février les éditions 2021 de trois de ces Grands Prix Stratégies. Le Grand Prix des...

GRAND PRIX STRATÉGIES DES STRATÉGIES MÉDIAS 2020

LE JURY DU GRAND PRIX STRATÉGIES DES STRATÉGIES MÉDIAS 2020

21/10/2020

Cette année, 47 candidatures déposées ont été évalué par les membres du Jury du Grand Prix Stratégies des Stratégies Média.  Jury composé de :   THOMAS JAMET, Chief...

Dans le cadre du 1er Stratégies Festival, organisé sur Paris les 21, 22 et 23 septembre dernier, le 20e Grand Prix des stratégies médias a été décerné à Toyota et The&Partnership pour la campagne...

Palmarès 2020

23/09/2020
Ce ne fut pas une mince affaire, mais la marque, aidée de l’agence The&Partnership, a réalisé une campagne certifiée « Origine France garantie » pour mettre en avant la Toyota Yaris.

Palmarès 2019

12/06/2019
Avec sa bâche événementielle et son reflet dans l'eau bordelaise, la marque EasyJet a conquis le jury du Grand Prix Stratégies des stratégies médias. Une opération qui a demandé une certaine...

Rendez-vous le 12 juin pour découvrir le palmarès!

Alexandra Chabanne, CEO de Mediacom France et DG de GroupM France, est désignée présidente du Grand Prix des stratégies médias qui aura lieu le 12 juin 2019. Interview.

Alexandra Chabanne, CEO de Mediacom France et présidente du Grand Prix des stratégies médias, revient sur l'importance de l'événement et partage sa vision d'un dispositif média réussi.

Pages