Vous êtes ici
Grand Prix des stratégies médias

La vocation du Grand Prix des stratégies médias est de récompenser la pertinence stratégique des dispositifs médias dans une stratégie de communication. Il souligne le poids déterminant de la fonction média dans les stratégies de communication.
Vous avez jusqu'au 6 avril pour présenter vos stratégies médias les plus pertinentes et novatrices. La cérémonie de remise des Prix se tiendra le 21 septembre prochain.
Téléchargez le dossier de candidature - Inscriptions en ligne
Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr
Contact partenariat : Céline Reine - creine@strategies.fr
Les éditions 2023 du Grand Prix des stratégies médias, du Grand Prix Stratégies de la publicité et du Grand Prix Stratégies du craft et de la production sont lancées !
22/01/2023 - par Cécile RubbenStratégies, organisateur des Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans lance ce lundi 30 janvier les éditions 2023 de trois de ces Grands Prix Stratégies. Le Grand Prix...
Palmarès 2022
22/09/2022Palmarès 2021
23/09/2021Cette année, 47 candidatures déposées ont été évalué par les membres du Jury du Grand Prix Stratégies des Stratégies Média. Jury composé de : THOMAS JAMET, Chief...
STRATEGIES FESTIVAL
REVIVEZ EN IMAGE LA CÉRÉMONIE DU 20E GRAND PRIX DES STRATÉGIES MEDIAS
30/09/2020Dans le cadre du 1er Stratégies Festival, organisé sur Paris les 21, 22 et 23 septembre dernier, le 20e Grand Prix des stratégies médias a été décerné à Toyota et The&Partnership pour la campagne...
Palmarès 2020
23/09/2020Palmarès 2019
12/06/2019Rendez-vous le 12 juin pour découvrir le palmarès!
ALEXANDRA CHABANNE : « REMETTRE L’ÉGLISE AU MILIEU DU VILLAGE »
22/03/2019 - par Gilles WyboAlexandra Chabanne, CEO de Mediacom France et DG de GroupM France, est désignée présidente du Grand Prix des stratégies médias qui aura lieu le 12 juin 2019. Interview.
Le Grand Prix des stratégies médias vu par Alexandra Chabanne
22/03/2019 - par Ambrine ZianiAlexandra Chabanne, CEO de Mediacom France et présidente du Grand Prix des stratégies médias, revient sur l'importance de l'événement et partage sa vision d'un dispositif média réussi.