fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias

La vocation du Grand Prix des stratégies médias est de récompenser la pertinence stratégique des dispositifs médias dans une stratégie de communication. Il souligne le poids déterminant de la fonction média dans les stratégies de communication.

Vous avez jusqu'au 7 avril pour présenter vos stratégies médias les plus pertinentes et novatrices. La cérémonie de remise des Prix se tiendra le 22 septembre prochain.

Téléchargez le dossier de candidature - Inscriptions en ligne

Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr

Contact partenariat : Céline Reine - creine@strategies.fr

Stratégies, organisateur des Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans lance ce lundi 31 janvier les éditions 2022 de trois de ces Grands Prix Stratégies. Le Grand Prix...

Palmarès 2021

23/09/2021
Comme si le Grand Prix de la publicité ne suffisait pas, le jury des stratégies médias a décerné son Grand Prix à la même campagne, chose exceptionnelle dans l’histoire de Stratégies.

Cette année, 47 candidatures déposées ont été évalué par les membres du Jury du Grand Prix Stratégies des Stratégies Média.  Jury composé de :   THOMAS JAMET, Chief...

Dans le cadre du 1er Stratégies Festival, organisé sur Paris les 21, 22 et 23 septembre dernier, le 20e Grand Prix des stratégies médias a été décerné à Toyota et The&Partnership pour la campagne...

Palmarès 2020

23/09/2020
Ce ne fut pas une mince affaire, mais la marque, aidée de l’agence The&Partnership, a réalisé une campagne certifiée « Origine France garantie » pour mettre en avant la Toyota Yaris.

Palmarès 2019

12/06/2019
Avec sa bâche événementielle et son reflet dans l'eau bordelaise, la marque EasyJet a conquis le jury du Grand Prix Stratégies des stratégies médias. Une opération qui a demandé une certaine...

Rendez-vous le 12 juin pour découvrir le palmarès!

Alexandra Chabanne, CEO de Mediacom France et DG de GroupM France, est désignée présidente du Grand Prix des stratégies médias qui aura lieu le 12 juin 2019. Interview.

Alexandra Chabanne, CEO de Mediacom France et présidente du Grand Prix des stratégies médias, revient sur l'importance de l'événement et partage sa vision d'un dispositif média réussi.

Les stratégies médias déployées pour chaque campagne sont décisives pour que celles-ci remplissent leurs objectifs. Les marques multiplient les formes de dialogue avec leurs clients, leurs...

Pages