Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication d'engagement

Le Grand Prix Stratégies de la Communication d'engagement a pour objectif de récompenser les stratégies de communications les plus engagées au niveau social, sociétal, environemental; celles qui contribuent à une prise de conscience collective, celles qui stimulent, impliquent, qui créent une nouvelle dynamique. 

A travers cet événement, Stratégies souhaite faire parler du débat, valoriser les actions posisitves. Du design produit à l’environnement commercial, en passant par le packaging, les réseaux sociaux, l’édition, la publicité ou encore l’événementiel, le digital, la production, la communication interne, tous les métiers de la communication sont mis à l’honneur.

Catégories : Grandes causes • intérêt général • corporate image • communication de marque • production réfléchie • design – packaging, produit, architecture • communication interne

Date limite de remise de vos dossiers : le 2 janvier 2020

Télécharger le dossier de candidature - Candidater en ligne

Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr

Ces dernières années, une véritable prise de conscience a vu le jour chez les consommateurs qui attendent plus de preuves et de solutions, de services et d’accompagnement des marques et des...