Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies de la communication d'engagement

Le Grand Prix Stratégies de la communication d'engagement a pour objectif de récompenser les stratégies de communications les plus engagées au niveau social, sociétal, environemental; celles qui contribuent à une prise de conscience collective, celles qui stimulent, impliquent, qui créent une nouvelle dynamique.
A travers cet événement, Stratégies souhaite faire parler du débat, valoriser les actions posisitves. Du design produit à l’environnement commercial, en passant par le packaging, les réseaux sociaux, l’édition, la publicité ou encore l’événementiel, le digital, la production, la communication interne, tous les métiers de la communication sont mis à l’honneur.
Catégories : Grandes causes • intérêt général • corporate image • communication de marque • production réfléchie • design – packaging, produit, architecture • communication interne
Date limite de remise de vos dossiers : le 13 janvier 2022
Télécharger le dossier de candidature - Inscrivez-vous en ligne
Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr
Contact partenariat : Céline Reine - creine@strategies.fr
Palmarès 2022
30/03/2022Grand Prix Stratégies
Suivez en live le Grand Prix Stratégies de la Communication d'Engagement 2022
30/03/2022Ces dernières années, une véritable prise de conscience a vu le jour chez les consommateurs qui attendent plus de preuves et de solutions, de services et d’accompagnement des marques et des...
La 3e édition du Grand Prix Stratégies de la communication d'engagement
20/10/2021 - par Cécile RubbenCes dernières années, une véritable prise de conscience a vu le jour chez les consommateurs qui attendent plus de preuves et de solutions, de services et d’accompagnement des marques et des...
DECRYPTAGE DES LAURÉATS DE L'ÉDITION 2021
24/03/2021La cérémonie du 2e Grand Prix Stratégies de la communication d'engagement s'est déroulé mercredi 24 mars 2021. Visionnez le replay de la cérémonie et retrouvez le palmarès complet....
Le Jury du 2e Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement s'est réuni en janvier dernier après une présélection en ligne des quelques 84 dossiers présentés. Ce jury était composé de...
Derniers jours pour présenter vos actions de communication les plus engageantes
17/12/2020 - par Cécile RubbenVous avez jusqu'au 7 janvier pour présenter vos actions de communication les plus engageantes au 2e Grand Prix Stratégies de la communication d'engagement. Dossier de candidature - ...
Ces dernières années, une véritable prise de conscience a vu le jour chez les consommateurs qui attendent plus de preuves et de solutions, de services et d’accompagnement des marques et des...