fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la communication d'engagement

Le Grand Prix Stratégies de la communication d'engagement a pour objectif de récompenser les stratégies de communications les plus engagées au niveau social, sociétal, environemental; celles qui contribuent à une prise de conscience collective, celles qui stimulent, impliquent, qui créent une nouvelle dynamique. 

A travers cet événement, Stratégies souhaite faire parler du débat, valoriser les actions posisitves. Du design produit à l’environnement commercial, en passant par le packaging, les réseaux sociaux, l’édition, la publicité ou encore l’événementiel, le digital, la production, la communication interne, tous les métiers de la communication sont mis à l’honneur.

 

Catégories : Grandes causes • intérêt général • corporate image • communication de marque • production réfléchie • design – packaging, produit, architecture • communication interne

 

Date limite de remise de vos dossiers : le 13 janvier 2022

 

Télécharger le dossier de candidature - Inscrivez-vous en ligne

Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr

Contact partenariat : Céline Reine - creine@strategies.fr

Ces dernières années, une véritable prise de conscience a vu le jour chez les consommateurs qui attendent plus de preuves et de solutions, de services et d’accompagnement des marques et des...

La cérémonie du 2e Grand Prix Stratégies de la communication d'engagement s'est déroulé mercredi 24 mars 2021. Visionnez le replay de la cérémonie et retrouvez le palmarès complet....

Palmarès 2021

24/03/2021
Avec « Undercover Avatar », Havas Sports...

Le Jury du 2e Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement s'est réuni en janvier dernier après une présélection en ligne des quelques 84 dossiers présentés. Ce jury était composé de...

Vous avez jusqu'au 7 janvier pour présenter vos actions de communication les plus engageantes au 2e Grand Prix Stratégies de la communication d'engagement. Dossier de candidature - ...

Ces dernières années, une véritable prise de conscience a vu le jour chez les consommateurs qui attendent plus de preuves et de solutions, de services et d’accompagnement des marques et des...

Palmarès 2020

05/02/2020
Tuées parce que femmes. C'est pour aider à lutter contre les violences qui leur sont infligées qu'ONU Femmes France a voulu mobiliser l’opinion sur les réseaux sociaux avec la campagne #...

Ces dernières années, une véritable prise de conscience a vu le jour chez les consommateurs qui attendent plus de preuves et de solutions, de services et d’accompagnement des marques et des...