fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la communication santé

1er événement organisé par le magazine Stratégies mettant en avant le secteur de la santé

Stratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. Stratégies lance la 3e édition du Grand Prix Stratégies de la communication santé.   Cet événement a pour...

[Partenaire] Dans le cadre du Grand Prix Stratégies de la communication Santé 2022, dont Webedia est partenaire, Cécile Lorber, directrice générale adjointe social media et influence - Care/RSE/Dr...

Palmares 2022

16/11/2022
Avec « Survifood », Greenpeace et Jellyfish détournent les codes des plateformes de livraison de nourriture pour dénoncer les difficultés des étudiants à se nourrir correctement. Une opération qui...

Après le succès de la 1ère édition en 2021, Stratégies lance la seconde édition du Grand Prix Stratégies de la communication santé. Il a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication...

TéléchStratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. Après le succès de la 1ère édition en 2021, Stratégies lance la seconde édition du Grand Prix Stratégies de la...

Palmares 2021

08/12/2021
Avec « Sextember », Buzzman et les préservatifs Eden Gen sont parvenus à embarquer les jeunes dans un challenge inédit pour mieux les informer. Cette campagne remporte le premier Grand Prix...

Stratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. Cette année, nous avons souhaité mettre en avant un secteur très plébiscité : la santé. C’est pourquoi,...

Stratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. Cette année, nous avons souhaité mettre en avant un secteur très plébiscité : la santé. C’est pourquoi, Stratégies organise...