Grand Prix Stratégies du Design 2020

Le magazine Stratégies, leader de la communication et du marketing, organise le Grand Prix Stratégies du Design.

En 34 ans, Stratégies est l'unique média à récompenser des créations devenues des références sur le marché et continuent d’assurer la promotion et le rayonnement du design.

Cet événement permet de présenter chaque année au monde de la communication les grandes tendances qui émergent, les idées novatrices et surtout récompenser les talents qui s’affirment. Chaque année, un jury de professionnels, constitué de présidents et directeurs d’agences de design mais également de directeurs du marketing et de la communication en entreprise, se réunit pour récompenser les meilleures réalisations de l’année dans tous les domaines où le design joue un rôle :

 
  • Identité visuelle,
  • packaging,
  • design produit,
  • PLV / merchandising,
  • web design,
  • environnement / signalétique / muséographie,
  • architecture commerciale, retail digital (nouvelle catégorie)
  • design d’édition,
  • création de nom de marque 
  • Design sonore avec 2 nouvelles sous catégories : Identité de marque, scénographie sonore
  • Design éco-responsable (nouvelle catégorie)
  • design global de marque

Cordialement,

Negar MOSHREFI

nmoshrefi@strategies.fr