fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Luxe

Ce Grand Prix distingue, depuis 15 ans, les opérations de communication des plus grandes marques de luxe françaises et internationales

Palmares 2021

01/12/2021
Avec son dispositif innovant faisant appel à la technologie webGL, Chanel et Mazarine font souffler un vent de fraîcheur sur la communication du secteur. La Chanel Factory 5 remporte le Grand Prix...

Grand Prix Stratégies

Suivez le live du Grand Prix Stratégies du Luxe 2021

25/11/2021

Stratégies, le magazine de référence du marketing, de la communication et des médias a créé en 2005 le Grand Prix Stratégies du Luxe. Ce Grand Prix distingue depuis 17 ans les opérations de...

Stratégies, le magazine de référence du marketing, de la communication et des médias a créé en 2005 le Grand Prix Stratégies du Luxe. Ce Grand Prix distingue depuis 17 ans les opérations de...

Palmares 2020

16/12/2020
Avec son étui Seconde Peau, Ruinart révolutionne le packaging de ses vins. Cette création élégante, innovante et durable permet à la maison de champagne de remporter le Grand Prix Stratégies du luxe.

Stratégies vous propose un tout nouveau format pour ses événements. Les Grands Prix Stratégies se mettent au digital. Suivez en vidéo la cérémonie du Grand Prix Stratégies du Luxe le 16 décembre et...

Le Grand Prix Stratégies du Luxe a pour objectif de valoriser le meilleur lancement; dispostiif et campagnes de communication dans le domaine du luxe, ainsi que de mettre en lumière la multitude d’...

Palmares 2019

04/12/2019
L’âge n'est pas un sujet. C'est le message de la campagne « The Non-Issue », conçue pour L’Oréal Paris par l'agence McCann et diffusée dans le magazine Vogue UK. Une opération couronnée du Grand Prix...

Pages