fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du sport

Le Grand Prix Stratégies du sport, a pour objectif - depuis plus de 10 ans - de valoriser le meilleur de la communication autour du sport business, le meilleur de la communication menée par les marques, utilisant le sport, l'esport ou les sportifs.

Pour participer à l'édition 2021, vous avez jusqu'au 7 octobre pour déposer vos meilleures réalisations et rendez-vous en novembre pour découvrir le palmarès de cette 14e édition.

Téléchargez le dossier de candidature - Inscriptions en ligne - Plateforme de paiement

Contact : Cécile Rubben  - crubben@strategies.fr

Contact parenariat : Céline Reine - creine@strategies.fr

Palmares 2021

24/11/2021
Au terme d’un chantier au long cours visant à renforcer son standing, le tournoi de Roland-Garros, accompagné de l’agence W, donne au design tout son sens pour rafler le Grand Prix du sport 2021.

Grand Prix Stratégies

Suivez en live le Grand Prix Stratégies du Sport 2021

22/11/2021

Stratégies, hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias, organise la 14e édition du Grand Prix Stratégies du Sport. Cet événement a pour objectif de valoriser le...

Stratégies, hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias,organise la 14e édition du Grand Prix Stratégies du Sport. Cet événement a pour objectif de valoriser le...

Palmarès 2020

09/12/2020
Namer de la Ligue 1 mais aussi partenaire majeur de l’Olympique de Marseille, Uber Eats décroche le Grand Prix du Sport avec ses agences LaFourmi et Fuse. Signe que la greffe avec le foot a...

Visionnez les cases study et les interviews des lauréats des Prix Or au Grand Prix Stratégies du sport 2020 et retrouvez l'ensemble du palmarès.   Prix Or – Catégorie FILMS Puma...

Stratégies vous propose un tout nouveau format pour ses événements. Les Grands Prix Stratégies se mettent au digital. Suivez en vidéo la cérémonie du Grand Prix Stratégies du Sport le 9 décembre et...

Le Jury du Grand Prix Stratégies du Sport a cette année départagé les 52 candidatures déposées. Ce jury était composé de :  NICOLAS BORRI, Head of Marketing - Kellogg’s...

Stratégies, hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias,organise la 13e édition du Grand Prix Stratégies du Sport. Cet événement a pour objectif de valoriser le...

Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Sport 2019 a été dévoilé mercredi 20 novembre, devant un public de professionnels du marketing sportif, de la communication et des médias. Cette année, c’est...

Palmarès 2019

20/11/2019
La Fédération internationale de volley-ball, épaulée par Landor, s'engage face au fléau que constituent les filets de pêche abandonnés. À la clé, une opération de recyclage et de sensibilisation...

Pages