Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies du sport

Le Grand Prix Stratégies du sport, a pour objectif - depuis 15 ans - de valoriser le meilleur de la communication autour du sport business, le meilleur de la communication menée par les marques, utilisant le sport, l'esport ou les sportifs.
Pour participer à l'édition 2022, vous avez jusqu'au 29 septembre pour déposer vos meilleures réalisations et rendez-vous en novembre pour découvrir le palmarès de cette 15e édition !
Téléchargez le dossier de candidature - Inscriptions en ligne
Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr
Contact partenariat : Céline Reine - creine@strategies.fr
Palmarès 2022
23/11/2022Internationalisation des acteurs et fragmentation de l’offre : les évolutions qui bouleversent le secteur des médias et de la publicité sont profondes et durables. Il est cependant un domaine où...
Stratégies, hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias, organise la 15e édition du Grand Prix Stratégies du Sport Cet événement a pour objectif de valoriser le...
L'édition 2022 du GRAND PRIX STRATÉGIES DU SPORT est lancée
19/07/2022 - par Cécile RubbenStratégies, hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias,organise la 15e édition du Grand Prix Stratégies du Sport. Cet événement a pour objectif de valoriser le...
Palmares 2021
24/11/2021Stratégies, hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias, organise la 14e édition du Grand Prix Stratégies du Sport. Cet événement a pour objectif de valoriser le...
Palmarès 2020
09/12/2020Visionnez les cases study et les interviews des lauréats des Prix Or au Grand Prix Stratégies du sport 2020 et retrouvez l'ensemble du palmarès. Prix Or – Catégorie FILMS Puma...
Stratégies vous propose un tout nouveau format pour ses événements. Les Grands Prix Stratégies se mettent au digital. Suivez en vidéo la cérémonie du Grand Prix Stratégies du Sport le 9 décembre et...
Le Jury du Grand Prix Stratégies du Sport a cette année départagé les 52 candidatures déposées. Ce jury était composé de : NICOLAS BORRI, Head of Marketing - Kellogg’s...