Vous êtes ici

Stratégies Festival

STRATÉGIES ORGANISE SON PREMIER FESTIVAL LES 21, 22 ET 23 SEPTEMBRE PROCHAINS

Trois jours pour célébrer la création et l’innovation sous toutes ses formes. Un événement inédit alternant Grands prix, conférences et keynotes.

Stratégies organise son festival les 21, 22 et 23 septembre prochains, dans trois lieux à Paris, pour fêter la création publicitaire sous toutes ses formes. Au programme : cinq cérémonies durant lesquelles seront decernés neuf Grands Prix, ainsi que des keynotes, des conférences et des lives. 

Comment l'audio digital peut-il transformer le marché publicitaire ? L'apparition des plateformes de streaming audio a fait naître de nouveaux usages dans le public, basés sur l'ubiquité pour l'...

Stratégies Festival

Lacoste et BETC remportent le Grand Prix Stratégies de la publicité

24/09/2020 - par Delphine Le Goff

Avec son film signé BETC et réalisé par le collectif Megaforce, avec Édith Piaf en fond sonore, Lacoste a remporté les cœurs des 18-24 ans et des jurés, qui lui ont remis le 43ème Grand Prix...

Grand prix des stratégies médias

Yaris, championne de France

24/09/2020 - par emmanuel Gavard

Ce ne fut pas une mince affaire, mais la marque, aidée de l’agence The&Partnership, a réalisé une campagne certifiée « Origine France garantie » pour mettre en avant la Toyota Yaris.

Grand Prix Stratégies de la production

30 Millions d’Amis, l’abandon en chanson

24/09/2020 - par Vincent-Xavier Morvan

Pour la Fondation 30 Millions d’Amis, l’agence Altmann + Pacreau a convoqué le tube « We are the champions » pour porter sur la place publique le débat autour de l’abandon des animaux domestiques. Un...

Grand prix Stratégies du design

Les bonnes recettes d’Eurokera

24/09/2020 - par Ariane Warlin

Américaine, en bois, avec des plans de travail ultra-fins… La cuisine n’en finit pas de se réinventer. Pour valoriser le design de sa nouvelle ligne de produits Versâtis, Eurokera, expert des...

Grand Prix Stratégies de l'innovation média

Violences sexuelles : l'enquête choc de l'Équipe

24/09/2020 - par Émilie Esnaud-Victor

Avec son enquête sur les violences sexuelles, parue en début d’année, L’Équipe a voulu faire bouger les lignes dans le milieu du sport. Une prise de position forte qui permet au journal de remporter...

Grand Prix Stratégies de l'annonceur

Aldi, l'autre modèle

24/09/2020 - par TP

La rédaction de Stratégies a décidé de mettre à l’honneur le hard-discounter Aldi pour sa percée en médias et de lui attribuer le prix de l'annonceur de l'année à l'occasion du Stratégies Festival.

Prix des annonceurs

Lacoste: le crocodile en vadrouille

24/09/2020 - par Marie-Caroline Royet

Le jury des annonceurs de l'Union des marques a été unanime : l’opération « Crocodile free » a été parfaitement orchestrée par Lacoste, qui remporte le Prix des annonceurs.

Stratégies Festival

Stratégies Festival 23 Septembre 2020

23/09/2020

Stratégies organise son festival les 21, 22 et 23 septembre prochains, dans trois lieux à Paris, pour fêter la création publicitaire sous toutes ses formes. Au programme : cinq cérémonies durant...

Création

Mercedes Erra : « Quand j’achète une idée audacieuse, j’ai peur ! »

23/09/2020 - par Propos recueillis par Gilles Wybo

Créativité à la française, place des femmes dans la création et difficultés des agences... La présidente de BETC Groupe et marraine du premier Stratégies Festival livre son point de vue sur la...

Pages