Vous êtes ici
Stratégies Summit 2019
Stratégies Summit 2019 : Les nouvelles interactions des marques avec leurs clients
Le Stratégies Summit 2019, organisé en partenariat avec Accenture Interactive, Facebook, Imediacenter, Médiamétrie et Teads, réunira les dirigeants du marketing, de la communication, du digital et des médias le 19 septembre prochain sur le thème : les nouvelles interactions des marques avec leurs clients.
Retour en vidéo sur la nouvelle Edition de la conférence Summit.
Le nouveau parcours digital du client De plus en plus mobile et exigeant, mais aussi volatile et sur-sollicité : le consommateur n'a jamais été aussi difficile à atteindre et à séduire....
3 questions à… Sandrine Clion, directrice d’Imediacenter Quels sont les défis liés à l’évolution des modes de consommation ? Aujourd’hui, on estime qu’un consommateur est exposé...
Claude Chaffiotte, directeur d’Accenture Interactive en France et au Benelux
L’expérience client est la manifestation concrète et quotidienne de la promesse de la marque
13/09/2019L’expérience client est la manifestation concrète et quotidienne de la promesse de la marque Si l’expérience client est sur toutes les lèvres, c’est parce qu’elle représente un enjeu majeur...
Jamila Yahia-Messaoud, Directrice Consumer Insights, Médiamétrie
Nouveaux modes de communication des marques = nouvelle expérience client ?
09/09/2019Nouveaux modes de communication des marques = nouvelle expérience client ? L’expérience client est un élément central dans la stratégie des marques. Elle représente un enjeu de...
3 questions à Brice Vinocour, en charge du pôle Business Marketing de Facebook France En quoi les interactions entre marques et consommateurs ont-elles évoluées ces trois dernières...