Vous êtes ici

Nouvelles Communautés

Les communautés deviennent de plus en plus centrales dans les stratégies des marques. Pas question toutefois de faire n’importe quoi avec elles, au risque qu’elles s’éloignent.

Les communautés deviennent de plus en plus centrales dans les stratégies des marques. Pas question toutefois de faire n’importe quoi avec elles, au risque qu’elles s’éloignent.

Nouvelles communautés

À chacun sa tribu

23/01/2020 - par Amélie Moynot

Les communautés deviennent de plus en plus centrales dans les stratégies des marques. Pas question toutefois de faire n’importe quoi avec elles au risque qu’elles s’éloignent.

Marketing

8 marques qui arrivent à fédérer une communauté

28/01/2020 - par Amélie Moynot

De Sézane à Cyril Hanouna, en passant par TikTok ou Sosh, toutes ces marques, plateformes ou personnalités sont parvenues, chacune à sa façon, à fédérer une communauté autour d’elles. Décryptage de...