Pour la rencontre PSG-Stade Malherbe de Caen du 20 décembre 2017, Orange a voulu faire vivre aux supporters présents au Parc des Princes la Christmas Fever, du nom de sa campagne publicitaire lancée pour les fêtes de fin d’année. À la mi-temps du match, une vidéo a été diffusée, présentant les joueurs du club parisien en train de danser à l’entraînement sur la chanson « Don’t stop me now » de Queen. Juste après, la chanson a résonné dans le stade, appuyée par une panneautique LED. Une dance cam a incité les fans à danser et même les stadiers – en réalité des danseurs professionnels – se sont mis à se déhancher en rythme ! Bilan : 8,5 millions de vues et 140 000 interactions pour les deux vidéos (le teaser et la preuve au Parc). Au final, 85 % du reach du #ChristmasFever a été généré par cette opération avec le PSG.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.