Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Nos événements
- >
- Grand Prix Stratégies du Brand Content
- >
- Ouverture des candidatures à l'édition 2023 du Grand Prix Stratégies du Brand Content
Grand prix Stratégies du Brand Content 2023
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Ouverture des candidatures à l'édition 2023 du Grand Prix Stratégies du Brand Content
21/03/2023 - par Cécile RubbenDéposez vos meilleurs contenus de marque / produits et tentez de remporter le 12e trophée du Grand Prix Stratégies du Brand content.
Vous avez jusqu'au 8 juin pour déposer sur la plateforme dédiée vos contenus dans les 9 catégories suivantes :
- CONTENU EDITORIAL ONLINE / OFFLINE (Plateforme de marque, Sites produit, page de contenus Amazon, help content _ Appli mobile & tablette _ Newsletter _ Editions de marque - livre, BD, consumers, magazines internes _ Editions produit - livre de recettes, help content _ Courrier – mailing _ PLV)
- CONTENUS VIDÉOS / AUDIO (Vidéos de marque / corporate - vidéos virales, Web-séries _ Web films, Web-TV, Web-docu _ Vidéos de produit émises par la marque _ Vidéos réalisées par un tiers pour la marque _ Vidéos offline - films, docu, programmes courts, contenus diffusés sur les écrans digitaux sur le lieu de vente _ Podcast de marque)
- SOCIAL CONTENT, INFLUENCE (Contenu diffusé sur les réseaux sociaux : animation de page, de chaîne, blogs, live, live shopping _ contenus réalisés avec des influenceurs, avec des utilisateurs _ animation de page sur le long terme)
- CONTENU CREE AVEC L'IA
- EXPÉRIENCE DE MARQUE (Web3, Métaverse, Réalité virtuelle, réalité augmentée, filtres instagram _ Événements, Animation sur le lieu de vente, Evénements virtuels, Evénements hybrides _ Lieux, pop up store de marque, vitrine _ Objet, Contenu on pack, Jeux _ Musique)
- BRANDED CONTENT
- CAMPAGNES INTÉGRÉES
- CORPORATE IMAGE, GRANDES CAUSES
- RSE
Renseignements : Cécile Rubben - Contact partenariat : Céline Reine