Stratégies, leader dans le domaine de la communication et du marketing organise depuis plus de 30 ans le Grand Prix des stratégies de communication.
Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 3 Grands Prix différents avec 3 réunions de jury distinctes :
- Communication événementielle (7 catégories récompensant les dispositifs de communication interne, externe, BtoB & BTOC, la communication grand public, cérémonie à l’internationale, la communication institutionnelle,…) Découvrez les nouvelles catégories
- Communication d’entreprise et des collectivités territoriales : Communication d’entreprise avec des nouvelles sous-catégories (communication Interne, de recrutement,Identité visuelle -Campagne publicitaire de marque/entreprise - Communication Responsable - Communication d’intérêt général/Secteur Associatif- Communication grandes causes- Digital: dispositifs digitaux, sites institutionnels, corporate, web series, podcast,…- Communication des collectivités territoriales - Communication globale
- Communication éditoriale : Support ou dispositif de communication interne et externe avec des sous catégories : web-séries, Films éditoriaux, sites institutionnel, magazine, événements, dispositif mutlicanal, médias sociaux,…).
Cet événement est ouvert aux annonceurs et agences jusqu’au 2 avril et jusqu’au 28 mai pour le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale. La remise de prix aura lieu (uniquement sur invitation) en septembre prochain sur Paris.
Cette nouvelle édition du Grand Prix Stratégies de communication 2020 va présenter les nouvelles tendances émergentes en terme de communication.
N’hésitez pas à envoyer vos projets 2019/2020 à Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr
Téléchargez le dossier de candidature içi
Inscrivez vous directement en ligne :