Grand Prix Stratégies 2012 de la communication d'entreprise, La Redoute a su transformer un «bad buzz» en opération de communication à succès. Ou comment reprendre le contrôle de son e-reputation.
Organiser un jeu-concours en interne afin d'accroître l'engagement et la fierté des salariés pour la marque, c'est l'idée du constructeur automobile avec son opération «Nissan Tracker». Chaque...
Pour la quatrième édition d'Hansemble, l'événement interne du groupe Atos qui regroupe les collaborateurs autour de la sensibilisation au handicap, Atos a souhaité se renouveler en déployant un...
Si les Jeux Olympiques sont sur tous les écrans, les Jeux Paralympiques souffrent d'un déficit médiatique. Pour contrer cette désaffection, Malakoff Médéric et la Fédération Française du...
Le Musée d'Orsay a fait peau neuve. Pour communiquer sur la réouverture de ses portes et inverser la lente érosion du nombre de visiteurs, son agence Publicis Consultants s'est appuyée sur le...
Cette campagne a aussi reçu le Grand Prix.
Pour communiquer sur le lancement de son nouveau logo, Butagaz a imaginé un dispositif de teasing à l'intention des collaborateurs et du grand public. Affiches sauvages et vidéo annonçaient un...
Des visuels en noir et blanc, un jeu de typographies dans la tendance actuelle, la nouvelle communication de l'Afpa (Association pour la formation professionnelle des adultes) est en phase avec...