Pour alerter l’opinion autour d’un génocide imminent au Burundi, la Fondation Internationale des Droits de l’Homme publie une courte vidéo, reprenant tous les codes d’un trailer de film...
Les femmes sont payées en moyenne 26% de moins que les hommes, c'est-à-dire qu'elles travaillent gratuitement tous les jours à partir de 15h40 ! Pour lutter contre ces inégalités et défendre le...
Pour soutenir le lancement du nouveau maillot de l’équipe de France de handball masculin, Adidas l’a envoyé en avant-première à 30 journalistes et influenceurs dans une boîte en fer cadenassée. Le...
Pour cette 16ème édition de novembre le mois des produits tripiers, la nouvelle campagne propose un road tripes de quatre semaines dans toute la France. Au programme, des dégustations itinérantes...
Et si Marseille avait, à l’instar d’Hollywood, ses lettres accrochées à une colline qui surplombe la cité phocéenne ? C’est l’idée d’Ubi Bene pour Netflix pour soutenir le lancement de la série...
Dormir en compagnie de 35 squales, ça vous tente ? 63 500 participants de 165 pays ont été séduits par l'idée d'Airbnb qui, sur les conseils de l'agence événementielle Ubi Bene, a créé une...
Régler ses consommations sans payer mais en produisant sa propre énergie, c’est ce qu'a proposé durant trois jours le Nissan Electric Café, mi-décembre 2016, dans le IIIe arrondissement de Paris....
Prendre la parole sur la schizophrénie, une maladie qui fait peur dont 600 000 personnes sont atteintes en France, c’est le pari osé du laboratoire Janssen. Pour ce faire, un dispositif RP choc...
L’émouvant court-métrage de Xavier de Lestrade, Oscar du meilleur documentaire en 2002, joue la carte de l’émotion. Des témoignages poignants de gendarmes qui racontent l’indicible douleur des...
Et si l’Afrique et son agriculture n’étaient pas des victimes du changement climatique, mais au contraire, des solutions à celui-ci ? Pour imposer l’idée dans la COP22, cette campagne de...
Pourtant Grande cause nationale en 2012, l’autisme voit sa situation s’enliser. 77% des 600 000 personnes autistes n’ont toujours pas accès à un accompagnement adapté. Pire, 44% sont maltraitées....
Pour médiatiser un baromètre à charge du syndicat des Indépendants contre le RSI et retenir l’attention des candidats à la présidentielle sur ce thème, Wellcom combine RP et réseaux sociaux. D’...
Pour développer l’image et la réputation du groupe Seb, Kingcom a misé sur l’oeuvre de l’entreprise en faveur de l’allongement de la durée de vie de ses produits. Seb propose leur réparabilité...
Brice 3 en exclusivité sur Youtube ! Une fausse promesse mais un joli coup de pub pour le lancement du film. À la place du long métrage, Jean Dujardin devant sa télé en train de regarder le...
Pour soutenir la campagne digitale #ChezMoiOnDit, qui revisite avec humour les expressions anti-constipation, l’agence C’est dit, c’est écrit mise sur les influenceurs. Le dispositif RP prévoyait...
Pour mieux se faire connaître du grand public, notamment en région occitane, Oxygen a imaginé pour la coopérative agricole Arterris une web-série façon télé-réalité sur l'agriculture et le...