Rose Carpet, premier média jeune et féminin sur YouTube et Instagram, s’engage contre le harcèlement sexuel aux cotes du ministère de l’Éducation nationale. Via un format court viral de 30 ...
Les programmes de fidélité des grandes surfaces alimentaires se ressemblent souvent, avec une focalisation sur la cagnotte. Pour sortir de ce système trop standardisé à son goût, l’enseigne Franprix...
Avec son Club RSRV, Mumm a pour ambition d’aller au-delà d’une simple plateforme e-commerce et de nouer une relation régulière et directe avec les « Amis de la maison » pour en faire de...
Pour se différencier des autres destinations, l’Île de la Réunion Tourisme a misé sur un véritable déclencheur émotionnel. Après avoir détecté les visiteurs du site reunion.fr dont la navigation...
EDF est le premier producteur européen d’énergies renouvelables. Pour mettre en avant ce statut, le fournisseur a mis en place un dispositif de top et middle influence, avec une sélection de profils...
Les touristes chinois raffolent des boutiques parisiennes. Mais la nuit, ces dernières sont fermées, alors que les visiteurs sont, eux, bien réveillés à cause du jetlag. C’est ce laps de temps qu’a...
Avec ses 650 points de vente, Camaieu est leader du prêt-à-porter féminin en France et capitalise fortement sur son trafic en magasin. L’enseigne a donc voulu mettre en place un dispositif...
À travers son « studio interactif », Nikon veut montrer au grand public la différence qui peut exister entre des verres de lunettes apparemment semblables. Il s’agit pour la marque d’...
Afin d’incarner sa plateforme « Human inside », Orange a choisi de partager via un podcast les histoires vraies de personnes qui réinventent la technologie pour se connecter aux autres. Les...
Deejo est un couteau de poche simple, léger, innovant et surtout personnalisé. Et pour promouvoir son originalité, la marque a opté pour une interface vocale de personnalisation. Disjoe.fr propose...
À l’occasion de la diffusion de la série documentaire réalisée par Darren Aronofsky « One Strange Rock », ode à la Terre filmée en partie depuis l’espace grâce à des astronautes formés au...
Afin de faire connaître ses services spécialisés et ses offres adaptées aux professionnels, EDF Entreprises a voulu prendre la parole autour des valeurs qui lui sont chères : l’excellence, le...
Depuis plus de cent ans, le fournisseur d’électricité Stockholm Exergi apporte de la chaleur à la capitale suédoise. Avec Memory Lane, il a cette fois choisi de procurer aux habitants une forme...
À travers le cintre connecté développé aux Galeries Lafayette des Champs-Élysées, c’est une nouvelle expérience retail qui voit le jour. Il permet en effet de répondre pour tous les articles à une...
Les vacances sont un moment privilégié où on souhaite avant tout penser à soi et ne pas perdre de temps en organisation. C’est dans cette optique que le Club Med a conçu son application My Club Med....
À l’occasion du baccalauréat 2019, la plateforme éducative France tv éducation a mis en place un dispositif innovant proposant aux élèves de terminale de réviser pour l’examen à l’aide des assistants...
Pour sensibiliser le jeune public à la préservation de l’environnement, WWF a choisi de marcher sur les terres de sa cible, les jeux vidéo, et de revisiter Fortnite. Ce jeu, qui a conquis 250 ...
Nature & Découvertes a choisi le Black Friday pour chiffrer, en lieu et place des habituelles promotions, l’érosion de la biodiversité. Une opération à contre-courant en ce jour de...
Le 1er avril, il est de coutume d’accrocher des poissons dans le dos des gens à leur insu. Mais d’ici à cinquante ans, il y aura plus de déchets plastiques que de poissons dans les océans, et...
Pour relever le défi de la diffusion de l’énergie solaire auprès de l’ensemble des Français, Engie a créé un simulateur qui encourage l’autoconsommation électrique. Ainsi, tout propriétaire de maison...
Afin de promouvoir à la fois son image et son offre kids, Air France a eu l’idée de répondre aux questions que se posent les enfants sur les voyages en avion. Et avec 1,7 million de petits...