Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2020

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Participez à la 9e édition du Grand Prix Stratégies du Brand Content

12/05/2020

Déposez vos meilleurs contenus de marque et succédez à l'Historial de La Grande Guerre Péronne et son dispositif "Le Visage Inconnu " signé FF Paris.

Vous avez jusqu'au 2 juillet pour déposer sur la plateforme dédiée vos contenus dans les 9 catégories suivantes :

  • Sites / applications (Sites éditoriaux, plateforme de marque; Applications mobiles & tablettes
  • Vidéos / audio (Vidéos virales, vidéos interactives; Web-séries; Web-documentaires, Web-TV, Web films; Films non diffusés en ligne; Podcast, radio
  • Social content (Contenu d’animation, page / chaîne thématique, chaîne Youtube / Dailymotion, blogs)
  • Adevertainment (Jeux sur le mobile, jeux vidéo, jeux Facebook, jeux de société)
  • Édition, presse (Livre de marque, BD, consumers, magazines internes...)
  • Expréiences de marque (Réalité virtuelle, réalité augmentée; Événements qui traduisent les valeurs et le mythe de la marque - exposition, événement de marque, programmation musicale -, lieux, flagship, concept store, pop up store de marque, vitrine; Objet, packaging; Musique)
  • Branded content (Sponsoring, partenariat artistique, parrainage et placement de produit)
  • Campagnes intégrées (Campagnes de communication globales intégrant une stratégie de brand content, déclinées à 360° sur plusieurs types de médias et/ou de supports.
  • Corporate image, grandes causes

Renseignements : Cécile Rubben - Contact partenariat : Céline Reine

Téléchargez le dossier d'inscription

Envoyer par mail un article

Participez à la 9e édition du Grand Prix Stratégies du Brand Content

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.