fbpx

Vous êtes ici

Performance

Boostées par le contexte sanitaire, le boom de l’e-commerce et le développement de nouvelles solutions techniques, les campagnes à la performance sont plébiscitées par les annonceurs. Mais attentionà ne pas sacrifier son image de marque sur l’autel du ROI.

Boostées par le contexte sanitaire, le boom de l’e-commerce et le développement de nouvelles solutions techniques, les campagnes à la performance sont plébiscitées par les annonceurs. Mais attentionà ne pas sacrifier son image de marque sur l’autel du ROI.

Performance

La performance portée au pinacle

27/01/2021 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

Boostées par le contexte sanitaire, le boom du e-commerce et le développement de nouvelles solutions techniques, les campagnes à la performance sont plébiscitées par les annonceurs. Mais attention à...

Performance

8 opérations de marques qui ont boosté leur performance

25/01/2021 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

De Cofidis à Canal+ en passant par Gucci ou Samsung, retour sur huit dispositifs de communication de marque orientés performance, qu'il s'agisse de générer des ventes, du trafic en magasin ou encore...