Vous êtes ici

Portraits

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Adrien Labastire, patron incognito

26/06/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Directeur général de Golden Network, Adrien Labastire n’aime pas se dévoiler. À 40 ans, ce cadre du groupe M6 veut faire de son label né sur YouTube un média à part entière.

Dans quelques jours, Golden Network franchira une étape supplémentaire dans son développement avec le lancement de verticales sur les réseaux sociaux. Mais ne comptez pas sur son directeur général, Adrien Labastire, pour en parler avant l’annonce officielle le 25 juin. À tout juste 40 ans, celui qui a fondé le réseau de chaînes YouTube Golden Moustache en 2012 craint de se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Adrien Labastire, patron incognito

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies