Vous êtes ici

Portraits

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Design sonore

Alex Jaffray, le trublion du son

11/04/2018 - par Sorlin CHANEL

Chef d’entreprise, compositeur, producteur et chroniqueur TV, Alex Jaffray ne s’arrête jamais. En cause : une passion pour la musique dont il incarne l'un des plus intarissables agitateurs.

Pontoise, années 80. Trois ados fondent leur groupe pour assouvir leur amour du jazz et du rock. Parmi eux, un certain Alex Jaffray, « tombé sous le charme de la musique à l’image avec Ennio Morricone », dont un vinyle dédicacé habille aujourd’hui son bureau parisien. « Nous étions animés par une envie farouche de faire de la musique », rappelle trois décennies plus tard le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Alex Jaffray, le trublion du son

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W