Vous êtes ici

Portraits

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Assaël Adary, le lettré des chiffres

03/07/2018 - par Sorlin CHANEL

Le fondateur d’Occurrence est régulièrement sous le feu des projecteurs pour avoir développé la méthodologie de comptage des manifestants adoubée par les principaux médias.

Depuis quelques mois, le nom d’Assaël Adary revient dans les médias, au rythme des manifestations qui émaillent l’actualité. Derrière son visage bonhomme se cache le cabinet d’études et conseil en communication Occurrence, dont la méthodologie de comptage des manifestants a été adoptée depuis 2017 par vingt médias nationaux, du Figaro à Mediapart en passant par l’AFP. Des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Assaël Adary, le lettré des chiffres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.