Vous êtes ici

Portraits

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Portrait

Frédéric Fougerat (Foncia), double exposition

04/04/2018 - par Amaury de Rochegonde

Frédéric Fougerat, directeur de la communication et du marketing de Foncia, est à la ville un internaute proactif qui maîtrise parfaitement les codes du numérique. Aux côtés de son patron, qu'il suit depuis près de vingt ans, il veille à s'effacer pour se mettre au service de la marque.

Frédéric Fougerat est de ces dircoms que l’on connaît, quand bien même on ne les a jamais rencontrés. Difficile, en effet, d’échapper à son compte Twitter aux 12 000 abonnés, à son livre Un manager au cœur de l’entreprise, à son « personal branding » incessant… On s’attend à trouver un as de l’ego trip : c’est tout le contraire. L’homme paraît simple de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Frédéric Fougerat (Foncia), double exposition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.