Vous êtes ici

Portraits

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Média

Laurent Broca, le transformateur

29/01/2018 - par Thomas Pontiroli

C’est l’homme du changement. Après deux ans passés chez Dentsu, Laurent Broca est revenu chez Havas par la grande porte. Son rôle : transformer le métier d’agence média.

Mine dure, murs sombres, ciel noir. L’ambiance semble morose chez Havas Media en ce pluvieux mois de janvier. C’est un concours de circonstances. Nommé au poste dont il a rêvé, CEO de l’agence, Laurent Broca a l’achat média dans le sang. «C’est l’un de ceux qui vont compter dans les années à venir pour régénérer notre métier», parie Dominique Delport, global managing

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Laurent Broca, le transformateur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies