Vous êtes ici

Portraits

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Valérie Chavanne (IAB France), business de robe

27/03/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Avocate et vice-présidente de l'IAB France, Valérie Chavanne a longtemps œuvré pour Yahoo. Elle a récemment fondé son propre cabinet juridique, entièrement consacré aux secteurs du digital.

Le langage est simple, le parler franc et le ton avenant. Avec Valérie Chavanne, pas de chichis. Le portrait ? D'accord, mais « moins pour parler de moi - même si je n’ai rien à cacher - que de mes combats, convictions et rêves pour le secteur de la pub digitale qui représente 99 % de mes clients et occupe toutes mes pensées ».

Fraîchement diplomée de l’Institut de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Valérie Chavanne (IAB France), business de robe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.