Vous êtes ici

Portraits

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ils vont faire 2018

Yann Barthès confirme l'essai

04/01/2018 - par Caroline Bonacossa

Dans la lutte menée face à Cyril Hanouna pour le titre de talk-show le plus populaire en access, Quotidien remporte la mise. Une lutte entamée en septembre 2016 avec le transfert du journaliste, de Canal+ à TMC. Alors que TPMP connaît sa première récession, le Quotidien poursuit son ascension avec une deuxième partie vue par 1,312 million de spectateurs et 5,5 % de part d’audience

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Yann Barthès confirme l'essai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W