Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Nos événements
- >
- Grand Prix des stratégies de communication / de l'Influence et des Relations Publics
- >
- Qui détrônera la FIDH et We are social au Grand Prix Stratégies des Relations Publics et des Relations Presse 2018 ?
Grand Prix des stratégies de communication / Relations Publics et des Relations Presse 2018
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Qui détrônera la FIDH et We are social au Grand Prix Stratégies des Relations Publics et des Relations Presse 2018 ?
19/02/2018Stratégies lance le 19 février, le Grand Prix des stratégies de communication.
Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4 réunions de jury distinctes :
- Relations Publics et Relations Presse (10 catégories récompensant la partie influence digitale, lancement de produit/service, les anniversaires de marques, les grandes causes, la communication RH,…)
- Communication événementielle (10 catégories récompensant les dispositifs de communication interne, externe, BtoB, la communication grand public, cérémonie à l’internationale, la communication institutionnelle,…)
- Communication d’entreprise et des collectivités territoriales (nouvelles catégories : Identité visuelle, dispositifs digitaux, campagne publicitaire de marque,…),
- Communication éditoriale (refonte global des catégories cette année : Support ou dispositif de communication interne et externe avec des sous catégories : web-séries, Films éditoriaux, sites institutionnel, magazine, événements, dispositif mutlicanal, médias sociaux,…)
Cet événement est ouvert aux annonceurs et agences jusqu’au 5 avril et jusqu’au 31 mai pour le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale. La remise de prix aura lieu (uniquement sur invitation) en septembre prochain sur Paris.
Cette nouvelle édition du Grand Prix Stratégies de communication 2018 va présenter les nouvelles tendances émergentes en terme de communication.
N’hésitez pas à envoyer vos projets 2017/2018 à Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr