Résultats de recherche
Filtrer par :
À l’occasion d’Octobre Rose, McCann Paris et Weber Shandwick France ont déployé pour l’OM et l’association Arcades, une campagne de sensibilisation pour le dépistage du cancer du sein.
Le Brand Innovation Lab d’Amazon Ads se distingue dans le paysage publicitaire en proposant des expériences sur mesure. Explications en compagnie de sa responsable, Kate McCagg.
SUR PINTEREST Kotex. Difficile pour la marque de protections périodiques de mettre en avant ses produits. Kotex Israël a pourtant choisi d'utiliser le réseau très féminin...
Retrouvez notre numéro de la semaine : 500 agences et médias, notre classement exclusif ! Si 2020 a été une année plutôt marquée par des difficultés économiques, certaines agences et médias ont...
Compromis par la crise sanitaire, l’Adobe Summit 2020 du géant informatique Adobe est finalement déployé en version digitale, sous la forme d’un site présentant les interventions initialement prévues...
Alors que les élections régionales et départementales se déroulent les 20 et 27 juin dans l'indifférence de nombreux médias nationaux, les vidéos clownesques ou à sktechs se multiplient sur les...
Après le choc du distanciel, les cursus de formation initiale se donnent les moyens de proposer des enseignements reproduisant toujours mieux les conditions réelles d’exercice des futurs...
Cette semaine, Stratégies vous emmène en régions avec, pour première étape, une plongée dans le monde des télévisions locales, de BFM TV à France 3 en passant par Territoires TV. On revient...
L'agence de webmarketing et de référencement Cybercité a été choisie par Facebook pour figurer parmi ses «case studies» (études de cas) de stratégie communautaire, au titre d'une opération qu'elle...