Résultats de recherche
Filtrer par :
Le média en ligne sans publicité Les Jours, qui a publié ses résultats le 22 juin, a réalisé en 2021 son premier exercice comptable bénéficiaire, avec un résultat net positif de 33 444 euros. Il...
Charlotte Bourgeois-Cleary devient associée au sein du cabinet de conseil en communication Vae Solis Communications, dirigé par Arnaud Dupui-Castérès et Philippe Manière. Elle en était depuis 2017...
Léonor Siney a pris en février la direction de la communication du groupe IGS, spécialisé dans la formation initiale et continue. Rattaché au directeur général, Stéphane de Miollis, elle a pour...
Actuel directeur général de PublicisLive, agence événementielle du groupe Publicis, François Bitouzet prendra après l’édition 2022 la tête de VivaTech, salon de la tech organisé par Les Echos - Le...
Labelium, agence de marketing digital basée à Paris et comptant 20 bureaux et 700 personnes dans le monde dont plus de la moitié en France, rachète 1000heads, agence anglaise spécialisée dans les...
L’agence de communication francilienne Delasource (une vingtaine de collaborateurs) renforce ses effectifs. Elle a accueilli ces cinq derniers mois deux nouvelles chefs de projets, à savoir Amélie...
À la suite d’une compétition, la société de crédit Cofidis (1500 collaborateurs) confie à Babel (170 personnes) la refonte du territoire d’expression de son activité Partenariats. Tandis que la...
Afin d’améliorer la représentation des femmes et de la diversité dans ses contenus (textes et images), l’AFP prévoit la création d’un poste de responsable diversité au sein de sa rédaction en chef...
L’offre avec publicité sur Netflix devrait voir le jour début 2023. C’est ce qu’a assuré la plateforme au moment de la présentation de ses résultats financiers du deuxième trimestre 2022. L’idée pour...
Actuel directeur général de Leboncoin, Antoine Jouteau deviendra le 15 août président-directeur général d’Adevinta, actionnaire historique du site de petites annonces. Il succède à Rolv Erik Ryssdal...