Résultats de recherche
Filtrer par :
Le média économique BFM Business lance une verticale thématique dédiée au luxe et se penche sur l’expérience du métavers.
Confronté à un turnover chronique, Tilder diversifie ses recrutements et devient partenaire de l’émission Hebdo Com sur BFM Business pour défendre son leadership.
Ce que l’on appelle le web3 est en plein essor. Généralistes ou spécialisés, des médias suivent ces évolutions technologiques. Tour d’horizon non exhaustif de ceux qui promettent de rendre le sujet...
Le présentateur de Good Morning Business sur BFM Business Christophe Jakubyszyn prend, en parallèle de ses fonctions, la direction de la rédaction. Celui qui est passé, au cours de son parcours, par...
Rentrée chargée pour le créateur de BlaBlaCar, Frédéric Mazzella, qui prodigue ses conseils entrepreneuriaux sur BFM Business et se lance dans une nouvelle aventure pour inciter les entreprises à...
Pour la première fois et en amont du planning habituel, la majorité des radios privées ont publié conjointement leurs conditions générales de vente. Explications.
BFM Business s’associe à Original Partners, filiale de la régie Ops Partners et de l’agence éditoriale Original Story, pour lancer une offre de contenus autour de la tech et du business à destination...
Le média éco du groupe Altice creuse son sillon télé/radio et digital. Il se délocalisera pendant l'année pour être au plus près des entrepreneurs.
De 20 Minutes à BFM Business en passant par The Big Whale, les médias s'emparent de la frénésie autour de la blockchain et des NFT.
Arnaud de Courcelles, actuel directeur général de la SAS Equidia et directeur de son pôle média, deviendra dans les prochaines semaines directeur général de BFM Business. À ce poste, inoccupé...