Résultats de recherche
Filtrer par :
Après quarante-cinq ans de partenariat avec le tennis, BNP Paribas a décidé de s’engager dans la transformation de ce sport et d’accompagner les jeunes espoirs et leur famille en créant la BNP...
La quête de sens a envahi la sphère économique. Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à s’organiser pour accompagner leurs salariés à mieux s’investir et à défendre des causes qui leur sont...
Ultramedia, spécialiste des stratégies de contenu, séduit trois nouveaux clients. Crédit Agricole confie à l’agence la conception et la production de campagnes internes mêlant dispositif print et...
À Vivatech, lors d’une table ronde intitulée «Data et publicité, pour le meilleur ou pour le pire ?», le directeur marketing de BNP Paribas, Bertrand Cizeau, a insisté sur la responsabilité des...
En septembre 2018, BNP Paribas a lancé son chatbot de recrutement sur Messenger. Son objectif : aider les étudiants à réussir leurs entretiens d’embauche en leur délivrant des conseils. Pour...
Axée depuis 2019 sur le « positive banking », BNP Paribas se démarque par des offres dites à « impact positif », dont la dernière en date est la prise en charge de la caution immobilière pour les...
Staffmatch, qui se définit comme « l'entreprise d'intérim nouvelle génération », lève 3 millions d'euros auprès d'investisseurs historiques (Family Office et privés), de BPIFrance et de BNP...