Résultats de recherche
Filtrer par :
Outre sa solution de certificat de propriété, le consortium Arianee propose un modèle économique qui commence à convaincre les marques de luxe.
La marque de spiritueux, sur un marché des cocktails dynamique, a choisi l'agence Bonjour Paris, pour revoir tous ses réseaux sociaux.
L’entité de conseils en communication spécifiques aux problématiques de la technologie blockchain du groupe Havas a annoncé le gain de cinq clients: Nomadic Labs, qui travaille spécifiquement sur...
La Banque de France va lancer l'année prochaine des expérimentations pour développer une «monnaie digitale de banque centrale», dédiée aux transactions «de gros», c'est-à-dire aux montants très...
Elle arrive la guerre ! Le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres lui-même, en a parlé dans un cri d’alarme en ouverture de la COP25 à Madrid. « Voulons-nous vraiment rester dans l...
La société basée aux États-Unis et au Royaume-Uni Bluevenn s’associe au français Avanci, filiale de MV Group, pour débarquer en France. Le duo crée ainsi une plateforme de données clients (...
Selon nos informations, l’agence événementielle Auditoire s’est dotée d’un directeur influence en la personne de Thierry Heems, ancien de TBWA\Corporate, qui avait monté la Squad, l’offre d’...
Le régulateur européen de la concurrence a ouvert une enquête préliminaire sur la filiale d’Alphabet ainsi qu'auprès de Facebook, selon des informations de Reuters et de l'AFP. Le but est de...
Selon des informations de Mind News, TVTY et Holimetrix ont décidé de fusionner. TVTY, solution d’aide à l’activation numérique par synchronisation avec les publicités TV, travaillait déjà avec...