Résultats de recherche
Filtrer par :
Multisupport, multi-écran, interactive, agrégeant les offres TV, radio et numérique, Franceinfo a été conçue d'abord pour une consommation en mobilité. Au programme: un live numérique enrichi de...
My TF1 VR, accessible sur les stores Oculus, Googleplay et Apple Store, propose une expérience de réalité virtuelle jouissive autour de la marque The Voice. En moins de cinq jours, l’application a...
Orange et Konbini s’associent pour lancer Cheese et permettre ainsi à la marque de préempter un nouvel univers éditorial à la croisée des passions, conversations et nouveaux usages des millennials...
Porter le fact checking dans la rue, telle est l'idée de L'Instant détox. Un journaliste va à la rencontre des gens pour parler des fausses infos qui circulent sur le web. L'exercice, filmé en...
Des affiches Viceland placardées dans les rues de la capitale avec un énigmatique numéro de téléphone gratuit. Sur la boîte vocale, la possibilité de laisser un message, répondre à la question de...
Faire vivre ici l’expérience des populations civiles là-bas. Lors de la 22e Pyramide de chaussures en septembre dernier, Handicap International France a mis à disposition des visiteurs un casque...