Résultats de recherche
Filtrer par :
À l'issue de plusieurs compétitions, le groupe de communication digitale Castor & Pollux remporte trois comptes : le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité Enedis qui lui confie...
Après compétition, la branche lait de la Coopérative Arial, Grand Fermage, choisit l'agence LMWR pour sa nouvelle campagne. Spécialisé dans le beurre, Grand Fermage a souhaité renforcer son...
TV Breizh, la télévision bretonne lancée par TF1 sur le câble et le satellite, diffuse aujourd'hui à 21h00 son premier écran publicitaire avec un spot en breton pour Timotei (groupe Elida Fabergé...
O gilvy&Mather, qui a perdu, l'été dernier, son père fondateur, David Ogilvy, poursuit sa progression.«Sur trois ans, nous sommes passés de 399MF de marge brute à 533MF»,se félicite le...
La Laiterie d'Armor veut profiter de la prochaine disparition de la marque Bio de Danone pour développer le marché des produits laitiers biologiques en les rendant plus accessibles.