Résultats de recherche
Filtrer par :
Convaincu que visibilité et responsabilité environnementale ne sont pas incompatibles pour les marques, Sylvain Boyer a lancé Ecobranding, qui s’appuie sur l’agence Royalties.
GESTION DE MARQUE. Publicis France et le cabinet-conseil en organisation Eurogroup se sont associés pour lancer Publicis Royalties. Détenue majoritairement par le groupe publicitaire, cette...
Repositionnement en fanfare de la marque Sarkozy. Le 14 janvier, le congrès de l'UMP à la porte de Versailles à Paris a intronisé son candidat à la présidentielle devant près de 80 000militants....
L'agence de conseil, de création et de production audiovisuelle View, créée par des anciens de Gédéon, vient d'être récompensée lors de la 20e manifestation du Broadcast Designers Association à...
La conseillère particulière. Cécilia Sarkozy. Le stratège. Jean-Michel Goudard (ex-président de BBDO International et ancien conseiller de Jacques Chirac). L'expert en relations presse. Franck...
Pionnière en France de l’actualité en continu, la radio France Info fête ses trente ans. Marque référente, elle est aussi devenue une chaîne de télé.
En partenariat avec le cabinet Eurogroup, Publicis France lance une offre de conseil en « brand management » dirigée par d'anciens cadres d'Interbrand et de View.