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e contiennent exactement nos boîtes aux lettres en matière de courrier publicitaire? À cette question que se posent nombre d'annonceurs utilisant le marketing direct, TNS Media Intelligence...
La communication de crise est le cœur de métier des agences corporate qui aident les entreprises à anticiper l'arrivée de ces événements et à en gérer les conséquences.
Évaluer et mesurer l'efficacité de la communication corporate est un défi pour les agences comme pour les annonceurs.
Le changement est devenu permanent au sein des organisations privées et publiques. Accompagner ces mutations est un des rôles majeurs de la communication corporate.
Après Ibis et Pullman, c'est au tour des hôtels Mercure, la marque milieu de gamme du groupe Accor, de bénéficier d'une refonte de son identité mais aussi de son positionnement.
La conférence Netexplo Change met en lumière les innovations des grands groupes en matière de numérique. Cette année, le Grand Prix a été attribué à La Poste pour son opération Facteo.
Le feuilleton du PSG a dominé l'actualité de ce premier semestre. Du sport au fait de société en passant par la chronique people, la couverture médiatique du club parisien a été intense. A tort?
Auparavant réservée aux constructeurs automobiles, la base de données des cartes grises est désormais disponible pour tous les autres annonceurs.
La marque du groupe Accor se repositionne sur le segment haut de gamme et vise plus particulièrement les voyageurs d’affaires.
A l’heure du digital triomphant, le courrier, qu’il soit personnel ou commercial, conserve puissance et attractivité selon l’étude Balmétrie.