Résultats de recherche
Filtrer par :
Les consommateurs d’aujourd’hui, qui sont véritablement en quête de sens dans leurs quotidiens, poussent les entreprises à redéfinir leur notion d’engagement. L’intention elle-même ne suffit plus,...
Le groupe Havas a annoncé l'acquisition de TP1, agence de communication digitale québécoise, implantée à Montréal, qui crée des expériences utilisateurs en ligne. Cette acquisition permettra à...
Pour lutter contre les violences sexistes et le harcèlement dans le secteur de la publicité, sept syndicats de salariés (F3C CFDT, SNPub CFTC, SNCTPP CFE-CGC, Filpac CGT, SNPEP FO, FEC FO et Unsa...
Pixpay, fintech fondée par Benoit Grassin, Nicolas Klein et Caroline Ménager en 2019, a choisi après compétition les agences My Media pour son budget de conseil média et achat d'espace, et Eggs...
Mobilize, la nouvelle marque de mobilité du groupe Renault, choisit Razorfish (Publicis) après compétition inter-agences pour imaginer et mettre en œuvre sa stratégie de communication sur les...
Lennard Hoornik est nommé directeur général commercial de Jaguar Land Rover. Diplômé d'économie à la Haute École de La Haye, il a exercé les responsabilités de directeur commercial de Dyson au...
Romain Dumartin est nommé head of new business chez Meetdeal, une start-up experte des parcours clients digitaux et de la relation client dans le secteur auto. Titulaire d’un MBA de l’Inseec et...
Virginie Laurent est nommée vice-présidente sales et marketing de l'Utac, spécialiste des essais de développement, de validation et de l’homologation automobile. Diplômée en ingénierie de l’...
La publicité, il est tombé dedans dès sa naissance. Son père, Claude Marcus, neveu de Marcel Bleustein-Blanchet, faisait partie de l'équipe fondatrice de Publicis. Si Pierre Marcus fait ses débuts...
Allopneus retient Blue Egg (sans compétition) pour se faire accompagner dans sa stratégie de communication et la création publicitaire. Le budget inclut la conception et la production d'une...