Résultats de recherche
Filtrer par :
Malgré les difficultés liées au Covid-19, Damart assure qu'il tient bon. Il prépare pour cet hiver l’accélération de son plan de transformation : image, style, business model, expérience client et...
Il doit permettre aux médias, comme l'AFP, de se faire mieux rémunérer lors de la réutilisation en ligne de leur production par des agrégateurs d'informations, comme Google News ou Facebook.
61% des Américains interrogés par le Pew Research Center estiment que la presse ignore volontairement des affaires importantes, et 69% s'agissant du gouvernement fédéral.
Cette opération s'inscrit dans la stratégie, amorcée par le groupe depuis plusieurs années, de renforcer son activité de lingerie et de capitaliser sur des marques digitales.
Pour les deux premières semaines de l'édition 2019 de la Grande Boucle, France 2 et France 3 réalisent une moyenne record depuis 2017 selon Médiamétrie, avec une moyenne de 2,6 millions de...
Les sociétés Luderix (Picwic) et Jellej Jouets (enseigne Toys'R Us) unissent leur force pour devenir PicWicToys, le N°1 français du jouet.
La firme de Seattle a dit avoir écoulé, lundi et mardi, plus de 175 millions de produits dans 18 pays auprès d'abonnés à son programme de fidélité Prime.
Des salariés d'Amazon font entendre leur voix dans plusieurs pays pour dénoncer leurs conditions de travail alors que le géant du e-commerce arrose le monde de promotions avec son Prime Day.
Cause sincère ou opportunisme, la marque de rasoir Gillette (P&G) a tranché avec cette nouvelle campagne de marque, où elle s'en prend à la «masculinité toxique».
À ce jour, les tentaculaires studios Disney restent les seuls dans le monde dont les recettes annuelles ont dépassé le seuil symbolique des 7 milliards de dollars.