Résultats de recherche
Filtrer par :
La marque française de matelas Tediber met en lumière sa signature « L’incroyable est dans les détails » grâce à une campagne de marque en trois vidéos réalisées en interne, sans agence. Chaque...
Selon nos informations, la marque de confiserie allemande Haribo a retenu à l'issue d'une compétition l'agence de storytelling MNSTR, opposée en finale à Marcel. Le contrat concerne la célébration...
Selon nos informations, l'hôtelier Appart'City a choisi à l'issue d'une compétition l'agence Repeat Group ‒ qui a gagné Histoire d'Or en septembre ‒ pour sa stratégie média offline à partir de...
Porsche France annonce la nomination de Xavier Danger (diplômé de l'Inseec Paris, ex-Volkswagen et responsable de région chez Porsche Europe de l'Ouest) au poste de directeur après-vente ainsi que...
C'est la part des Français de 18 à 65 ans qui déclarent avoir déjà acheté un téléphone reconditionné pour eux ou pour quelqu'un d'autre, soit une progression significative de 8 points en un an. L'...
Jean-Pierre Diernaz est nommé directeur général France de MotorK (logiciel commercial fondé à Milan en 2010) et aussi vice-président senior de la marque au niveau mondial. Diplômé de l'Institut...
Thomas Léonard, 38 ans, est nommé directeur commercial et marketing de Mazda France. Diplômé de Sup de Co Montpellier, il commence sa carrière chez Ford en 2003 avant de rejoindre PSA en 2005....
Les Échos offrent de mesurer l'empreinte carbone de vos activités numériques. En dialogue avec les chercheurs du Shift Project, le quotidien économique a créé un simulateur estimant la quantité de...
La société financière Citi (Citigroup) a «discrètement créé», rapporte The Drum, son agence créative interne l'an dernier. Avec Peter Viento (ex-Grey) comme directeur de la création, cette entité...
L’enseigne de prêt-à-porter masculine Jules opère un pivot historique, à la suite de sa fusion avec Brice, en faisant de l’engagement écologique la pierre angulaire de sa stratégie marketing, mais...