Résultats de recherche
Filtrer par :
DESIGN. David Bryczman, trente-neuf ans, est nommé directeur général de l'agence de design Saguez&Partners. Il était précédemment directeur marketing monde de la division Biscuits salés de...
Expand Licensing et Benenuts s'associent pour décliner la marque du jeu télévisé Fort Boyard (produit par Expand) dans le secteur alimentaire. Benenuts lance ainsi sous ce nom un biscuit salé en...
«Pour vos petites pauses et plus si affinités», c'est la nouvelle promesse des sachets individuels Tuc Break. La marque de biscuit salé joue sur l'humour et crée une saga décalée, sous la forme d'...
Procter&Gamble a confié sans compétition le budget hors-médias de sa marque de biscuits salés Pringles à l'agence ID 15-24. Spécialisée dans le marketing opérationnel en direction des 15/24...
CONSEILS. Valérie Dhotel Frances et Alexandre George entrent au comité de direction commercial de BETC Euro RSCG. Valérie Dhotel Frances, trente-huit ans, sera en charge des budgets La Poste,...
En découvrant Innocent, j'ai eu un coup de déprime, explique Augustin, cofondateur des "Petits sablés ronds et bons" Michel&Augustin. C'était exactement ce que j'avais en tête. Puis j'ai...
To be or not to be... in the cartable, là est la question. Les produits nomades envahissent les linéaires.
Le spécialiste de l'amaigrissement rajeunit son logo et décline son concept sur de nouveaux produits.