Résultats de recherche
Filtrer par :
Com’Over, agence de communication spécialiste des secteurs sport, musique et lifestyle, boucle l’année 2022 avec 13 nouveaux budgets et 11 recrues, qui viennent principalement compléter les équipes à...
se voit confier les relations medias et la gestion des réseaux sociaux de la marque de champagne Duval-Leroy.
Au terme d’un appel d’offres, l’agence Com’Over se voit confier l’organisation et la gestion de la stratégie d'influence et de relations médias de la SAEM Vendée, et ce jusqu’au Vendée Globe 2024....
L'agence de communication Com'Over, spécialisée dans le sport, le lifestyle et le divertissement, remporte dix nouveaux budgets: Lidl (relations presse des partenariats sportifs et handball), Oppo (...
L’agence Com’Over étend ses territoires et crée Com’Over Food & Beverage, une structure dédiée à l’univers du goût (vins, spiritueux, food, personnalités) à Lyon. Forte d’une expérience de 15 ans...
L’agence Com’Over engrange huit nouveaux budgets: Puma (stratégie et activation 360 basket-ball), Etnies (relations médias de la marque et de son CEO Pierre-André Sénizergues), La Martiniquaise (...
Sporeo, spécialiste du merchandising, du retail et du licensing dans le sport et l’entertainment, accélère son développement avec l’entrée au capital de Com’Over et Cara Group. Sporeo, très...
L'agence de communication Com'Over, spécialisée dans le sport, le lifestyle et le divertissement, qui fête ses dix ans cette année, a annoncé mi-avril le gain d’une dizaine de nouveaux clients :...
François Plessis, en provenance de Next Media Solutions, groupe pour lequel il était directeur du développement event depuis 2016, rejoint l’agence Com'Over (sport, entertainement, lifestyle,...