Résultats de recherche
Filtrer par :
Pas encore un retournement, mais déjà plus qu’un frémissement : fort de ses multiples atouts, le papier revient en force dans l’attirail de communication des entreprises. Explications.
L'association Culture papier, qui réunit représentants de la filière du papier et parlementaires, lance ce 17 novembre une campagne pour «valoriser le papier comme une réalité d'avenir». Baptisée...
Quand une entreprise met en place des écogestes, elle commence par diminuer sa consommation de papier tout en rappelant, dans ses courriels, qu'il est préférable de ne pas imprimer ceux-ci. Avec l...
Bayard Editions sortira le 23 février «France Culture Papiers», une revue trimestrielle réalisée à partir d'émissions de radio de France Culture retranscrites, éditorialisées, illustrées et...
Les Trophées de l'innovation presse ont été décernés à huit lauréats le 28 novembre dernier. Parmi eux, France Culture Papier, «mook» de la radio du même nom lancé en février 2012, a remporté...
L’enseigne de centre-ville a mis fin en 2019 à la distribution de prospectus dans les boîtes aux lettres. Deux ans plus tard, c’est l’heure du bilan.
Le Celsa et l'association Culture papier ont signé le mardi 7 décembre 2010 un accord de collaboration visant à mutualiser leurs recherches sur «le développement responsable» du papier. Les deux...
À côté du numérique, le papier demeure un support intéressant pour communiquer. Plus émotionnel, parfois plus écologique… Les arguments qui plaident en sa faveur ne manquent pas.
Avec près de 15 millions de félins dans l’Hexagone, le chat est l’animal de compagnie préféré des Français. Prisma a donc décidé de lancer un mook – hybride entre le livre et le magazine – pour...