Résultats de recherche
Filtrer par :
France Télévisions enrichit son offre éditoriale en vue des JO. Le groupe, diffuseur officiel de la compétition, lance sur son site Paris 2024, un reportage numérique qui sera publié tous les mardis...
Gautier Curtil devient directeur de la communication digitale de France Télévisions. Il était jusqu’à présent directeur de l'offre Nowu, média numérique sur l’environnement du groupe audiovisuel...
Les groupes France Télévisions, M6 et TF1 annoncent aujourd’hui leur décision d’arrêter la plateforme Salto, lancée le 20 octobre 2020 et qui revendique à ce jour près d’un million d’abonnés. « Les...
La dissolution et la cessation des activités de Salto figurent à l’ordre du jour d’un Comité social économique (CSE) central extraordinaire prévu ce vendredi 20 janvier à France Télévisions.
Diffuseur des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, France Télévisions profite d’un accord signé entre le CIO, l’UER (Union europeénne de radio-télévision) et le groupe Warner Bros....
Virginie Lafleur deviendra le 6 mars directrice de la communication des antennes et des programmes de France Télévisions, au sein de la direction du marketing et de la communication dirigée par...
Alors que Laurent Guimier a été en octobre remplacé par Alexandre Kara à la direction de l’information de France Télévisions, le groupe public continue de redessiner son management, avec cinq...
Le groupe audiovisuel public engage plusieurs nouvelles actions de lutte contre la désinformation.