Résultats de recherche
Filtrer par :
L’identité visuelle de Vakita, média d’information indépendant qui vient d’être lancé par le journaliste et militant écologiste Hugo Clément, est signée par 17mars, agence de design (identités...
Téva traite depuis ses débuts de thèmes devenus aujourd’hui centraux dans la société : la cause féminine, la parole et le rôle des femmes. Il était important pour elle de réaffirmer qu’elle...
Depuis 2007, Bibliothèques sans frontières (BSF) agit en faveur de l’accès à l’éducation, à la culture et à l’information. Pour accroître son impact, l’association s’est choisi une nouvelle identité...
fait évoluer son identité visuelle, en s’appuyant sur la direction de la communication de l’université, afin de réaffirmer son positionnement et ses ambitions.
groupe européen de services de conseil, de recherche et de notation financière et extra-financière, dévoile une nouvelle identité visuelle conçue par Bleu Renard Studio.
mutuelle santé du groupe AG2R La Mondiale, fait évoluer son identité visuelle et son logo, conçus par les équipes en interne.
La mairie de Paris venant de procéder à une refonte de son identité visuelle, celle du 13e arrondissement a souhaité repenser la sienne, en cohérence avec la nouvelle charte graphique de la...
Avec son plan stratégique « La Poste 2030 : engagée pour vous », le Groupe La Poste poursuit son objectif d’être une poste territoriale, verte et citoyenne, ayant l’ambition de servir...